• Réupload You Are My Glory

    Réupload des épisodes 10 et 11 version hardsub.

    « Bepannah (Le Caprice du Destin)The Forbidden Flower 16 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:57

    Merci beaucoup 

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:59

    happyMerci happy bonne soirée à tous!

    3
    hina21!
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:12

    Bonjour !

    Merci pour le travail effectué sur cette série ! juste pour vous signaler que les liens de 1 a 6 inclus ne fonctionnent plus.

    Bonne continuation.

      • Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:30

        Bonjour hina21! Je viens de vérifier les liens des versions hardsub de 1 à 6 et tous les liens présentent au moins le site 1Fichier de disponible et actif.

      • hina21!
        Jeudi 14 Septembre 2023 à 23:01

        je viens de retourner voir et effectivement le lien sur 1fichier est indiquer comme valide, mais quand je clique dessus cela indique "The requested file does not exist

        It could be deleted by its owner."  idem pour doodrive.

        Encore désolé pour le dérangement !

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:09

        Sauf que j'ai testé les liens des épisodes 1 à 6, je les ai tous ouverts et j'avais à chaque fois le fichier. Je ne peux pas remplacer un fichier qui est bien présent, désolée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :