• Erkenci Kus 1

     

    [ Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier hardsub ]

    Pour télécharger le fichier SRT, cliquez ici.

    « Sen Cal Kapimi hardsubErkenci Kus trailer 2 »

  • Commentaires

    1
    Dauphin73
    Dimanche 7 Avril à 17:51
    Dauphin73

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode!

    Une Serie que j'ai déjà regardé, que j'avais beaucoup aimé et que je vais regarder encore avec grand plaisir au vue de ton travail remarquable sur tes traductions. Bonne continuation....

      • Dimanche 7 Avril à 20:06

        Un grand merci Dauphin73, ta remarque sur mon travail m'enchante. J'essaye de faire de mon mieux. J'aime beaucoup cette série aussi, je l'ai vue et j'ai adoré cool

    2
    Dauphin73
    Dimanche 7 Avril à 20:54
    Dauphin73

    Mylaine c'est mérité quand le travail est la et de qualité. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :