• You Are My Glory

     

    Ce drama a un casting de rêve en lead : Dilraba Dilmurat et Yang Yang, tous deux avec une liste longue comme le bras de productions à leurs actifs.

    Ils sont réputés, jouent bien et sont très beaux.

    Ce drama est donc de qualité en termes de dialogues et de jeu, il n'y a pas de fausses notes, tout est admirablement amené.

    Toutefois, sur le papier, les deux collent ensemble, mais à l'écran... Honnêtement, j'ai été quelque peu déçue. J'ai beaucoup apprécié le drama mais...

    L'alchimie repose essentiellement sur la malice de Jingjing mais, le froid polaire soufflant de Yu Tu, calme toutes ardeurs malvenues.

    Donc, on a des scènes très belles visuellement, de beaux baisers, 2-3 scènes qui pourrait avoir un logo - de 12 mais pas de réels enjeux. Pas de vrais défis amoureux.

    En fait, tout est calme ~trop même~ il n'y a pas d'obstacles et pas de second lead F/M pouvant amener des malentendus en tout genre.

    Pour être honnête, je me suis un peu ennuyée, moi qui ne supporte pas les quiproquos provoqués par la famille ou le/la "meilleur(e)" ami(e) secrètement amoureux(se), j'ai vivement regretté ces éléments qui ne font que m'énerver d'habitude.

    Il y a tout de même un fossé entre trop et pas du tout, et là, ils ont choisi "pas du tout".

    C'est tout de même une jolie romance avec des beaux moments de vie quotidienne, mais ne vous attendez pas à une explosion de passion.

    C'est plutôt un drama plein de poésie et de romance ordinaire "extraordinaire".

    « You Are My Glory Kiss Sixth Sense 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :