• Way Back To Love

    Un petit drama qui commençait bien !

    J'ai beaucoup rigolé dans les débuts ... Jusqu'à ce que les personnages principaux se mettent ensemble. Ce qui arrive assez tôt et que j'ai considéré avec bonheur : enfin de l'amour avant les 5 derniers épisodes !

    Le problème, c'est qu'ensuite, ça devient ennuyant - voire chiant - car la dynamique et le comique des débuts n'est plus là. 

    Je suis totalement pour sur le fait de montrer une vie quotidienne d'amoureux de manière réaliste et non pas fantaisiste. C'est vrai, il n'arrive pas d'événement extraordinaire tous les jours.

    Mais là, montrer les deux en train de regarder par la fenêtre ou se regarder dans les yeux ... heu... Ce n'est pas vraiment réaliste non plus.

    Les pseudos problèmes de l'entreprise ont pris de la place sur le dernier tiers, une place trop grosse, ce qui fait que j'ai poussé les 6 derniers épisodes. J'avais juste envie de passer à mon prochain visionnage car ça tournait en rond et il n'y avait plus d'évolution dans la relation principale.

    Bref, sympa à regarder mais sans plus.

    Ce qui est dommage car j'aime beaucoup cet acteur (Tang Xiao Tian) que j'ai découvert dans My Little Happiness (que je recommande). 

    J'avais déjà croisé l'actrice (Sun Qian) dans mes visionnages (notamment Meteor Garden, tellement belle mais tellement peste).

    J'en attendais plus.

    Et puis, la façon enfantine dont Lu Jia parle ... brrrr... qui fait ça à 25 ans ?

     

     

    « Teaser 14 The Forbidden FlowerThe Forbidden Flower 14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :