• The Forbidden Flower

    Cliquez sur l'image pour les vidéos hardsub.

     

                

                

                

                 

                

                

     

    • Titre alternatif : 夏花 (Xia Hua) / Summer Flowers
    • Genre : Romance, Drame, Mélodrame
    • Diffusion : 13 Février 2023 au 3 Mars 2023
    • Chaîne de retransmission : Tencent Video
    • Nombre d'épisodes : 24
    • Durée moyenne : 35 minutes par épisode.
    • Casting : Jerry Yan (1977)Zhao Yuan YuanYu XiangHuang YiKido Ma
    • Synopsis : He Ran (Xu Ruo Han) est une jeune peintre en herbe de 20 ans dont la famille est riche et conservatrice. Ils ont prévu qu'elle se marie, mais elle n'a aucune envie de suivre leurs plans.
    • Un jour, alors qu'elle se rend au salon de coiffure, elle entend la voix d'un homme et en tombe immédiatement amoureuse. L'homme en question est Xiao Han (Jerry Yan), un horticulteur d'âge moyen, déprimé mais talentueux. 
    • Ran ne peut tout simplement pas oublier sa voix et décide de retrouver Xiao Han. Elle le poursuit et entame finalement une relation passionnée avec Xiao Han, qui commence bientôt à ressentir de profonds sentiments pour elle aussi.
    • Mais les amoureux se heurtent à des obstacles apparemment insurmontables : La famille de He Ran fera tout ce qu'elle peut pour mettre fin à cette relation si elle l'apprend.
    • Et, pire encore, He Ran souffre d'un problème de santé qui pourrait s'avérer fatal.
    • Cette histoire d'amour improbable se terminera-t-elle par le bonheur - ou la tragédie - pour He Ran et Xiao Han ?

    Synopsis de Dogaru

    « Begin Again 26Begin Again teaser 27 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:21

    bonjour je suis ravi de voire que tu la prix dans tes projet ses un drama que je voulais voire dont merci et courage pour la traductions.cool

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:12

    Le mv donne super envie.

    Ca fait longtemps que je n'ai pas regarder un drama avec Jerry Yan.

      • Lundi 3 Avril 2023 à 21:11

        C'est en tombant sur une OST de ce drama que j'ai eu envie de le voir. La différence d'âge est intelligemment joué je trouve même si je ne suis pas fan, cela prends tout son sens avec le titre. Et c'est pris au sérieux par rapport à d'autres dramas où c'est passé sous silence comme s'il n'y avait pas de remise en question des personnages lorsqu'ils sont confrontés à ça. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, mais on réfléchit avant de commencer une relation.

      • Mardi 4 Avril 2023 à 01:07
        J'avais un peu peur qu'il survole la différence d'âge mais tu viens de me rassurer. Bon courage pour la traduction. Bonne nuit.
    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:25

    Merci énormément Mylaine pour ton choix et tout le travail qu'il représente. Je sens que je vais me régaler en le visionnant finalisé. Tout mes remerciements pour ta rigueur et ta générosité. Un peu de Gris de Provence pour aujourd'hui ?! Mais tous les jours ne se ressemblent pas... yes c'est tellement bon d'avoir la surprise du différent, du autrement, du singulier. J'adore tant tous ces p'tits détails qui me remplissent, m'évadent et m'inspirent. Comme ton super pouvoir de nous consoler, nous régaler, nous captiver... 

    Une douce continuation dans tes "séduisantes sucreries". Avec tout mon soutien. Tendrement.

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 19:43

        Merci pour ces encouragements DjinnMy-san, j'espère que tu trouveras tout le réconfort du monde dans les dramas.

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:44

    Bjr l'épisode,1,19 et 20 me fonctionne pas en hardsub en 1 fichier.com , merci pour votre travail 

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 00:08

        Bonjour Seve76120, l'épisode 1 est bien fonctionnel avec 1 Fichier en hardsub, par contre, le 19 et 20, non. Je vais les remettre dès que possible.

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:12

    Bjr pour l'épisode 2 , le lien 1 fichier est invalide

     

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:36

        Bonjour Seve76120, en effet, le lien 1Fichier n'est plus opérationnel mais celui de Rapidgator fonctionne pour l'instant. Je verrais pour regénérer le lien un peu plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :