• Nouvelle rubrique

    J'inaugure une nouvelle rubrique : le streaming !

    En effet, face aux très gros fichiers hardsub de Sen Cal Kapimi dû à la résolution 1080p, j'ai décidé de proposé du streaming sur certaines séries.

    J'espère que cette idée vous permettra de profiter des séries sans avoir à exploser vos gigas internet pour ceux et celles qui utilisent leurs téléphones ou qui sont limités.

    De plus, dans le cas de cette série turque, j'y présente les fichiers recorrigés après 3 visionnages, donc, une version bien plus aboutie niveau traductions, fautes, ressentis, genres etc...

    Bon visionnage !

    PS : j'utilise Uptobox pour proposer les fichiers, par défaut la conversion Uptostream n'est disponible qu'en 360p pour chaque fichier. Si un fichier devient populaire, celui sera automatiquement encodé dans les résolutions supérieures. 

    « Hardsubs !Streaming Sen Cal Kapimi 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :