• Changement des liens If Paris Downcast

    *Changement des liens hardsub des épisodes 1 à 10

    *Changement du lien pour télécharger les raw

    « Mois n°6You Are My Glory 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:30

    Bonjour. Je voulais vous signaler que je ne parviens pas à accéder aux liens hardsub de If Paris Downcast (lien inexistant à partir de l'épisode 23).

    Voilà. Merci beaucoup pour votre travail. Bon courage !

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:38

        Bonjour thisOx, oui, comme il est noté dans l'article, pour le moment, je n'ai changé que les épisodes 1 à 10 de la version hardsub. Je changerais tous les liens mais cela prends un peu de temps.

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:03

        Ah, désolée, je n'avais pas bien lu  ! Un grand merci et bon courage ^^ !

    2
    Sylpil
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:48
    Bonsoir les liens hardsub de if paris downcast ne fonctionne pas et encore un grand merci de nous faire découvrir votre univers et les dramas que vous proposer sont super et merci
      • Samedi 24 Juin 2023 à 20:53

        Bonsoir Sylpil, malheureusement, pour ce drama, je n'ai plus les fichiers hardsub. Je t'encourage donc à télécharger les raw dont le lien est sur la fiche et d'utiliser les fichiers de sous-titres seuls.

    3
    Sylpil
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:33
    D'accord merci
    4
    Sylpil
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:26
    Bonjours les liens srt des épisodes 6 à 10 de If Paris Downcast n'existe plus et merci pour toit votre travail de traduction
    5
    Sylpil
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:30
    Bonjour les liens en raw épisodes 2 et 3 de if paris downcast n'existe plus merci pour votre beau travail de traduction
    6
    Sylpil
    Mardi 4 Juillet 2023 à 13:49
    Bonjour et le liens de l'épisode 41 en raw ne fonctionne pas profiter bien de vos vacances et merci pour votre travail votre blog est super
      • Mardi 4 Juillet 2023 à 18:54

        Bonjour Sylpil, je t'invite à contacter le site concerné. Les raw ne sont pas proposés chez moi, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus les vidéos de ce drama. Sur la fiche, il est indiqué que le lien est proposé par le Royaume des Raw.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :