• Téléchargement

    Afin de vous proposer les fichiers, j'utilise multiup qui agit comme un centralisateur de liens si je puis dire.

    En gros, j'upload mon fichier sur leur site et ensuite, je choisis chez quels hébergeurs le proposer. Grâce à multiup, 8 hébergeurs peuvent être choisis gratuitement.

    Mais attention, certains ne peuvent être choisis que si l'uploadeur a un compte chez eux (payant bien sûr), d'autres pour une raison passagère peuvent ne pas être disponibles sur l'instant.

    J'essaye de choisir avant tout des hébergeurs sur lesquels j'ai déjà téléchargé, ma préférence va à 1.fichieruptobox ou encore dl.free mais afin d'avoir plus de diversité, j'en choisis aussi d'autres dans la liste.

    Afin d'éviter d'avoir des amis inconnus qui m'espionnent #malwares_et_virus mad, j'ai bien entendu un antivirus avec qui je fais des scans régulièrement.

    J'ai aussi positionné en extension de mon navigateur, notre ami Adblock car en téléchargeant sur multiup, les fenêtres de pub sont choses communes. Il y a d'abord 1 à 2 fenêtres de publicités avant d'accéder aux liens disponibles, dans ce cas-là, il faut fermer puis rouvrir jusqu'à avoir la bonne page.

    Pour finir, j'ai créé une rubrique "Liens morts", n'hésitez pas à y indiquer les épisodes qui ne sont plus téléchargeables (raw comme hardsub).

    « Liens mortsHardsub Rich Man 4 et 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :