• Tale Of Nine Tailed

     

    Avis drama: une histoire d'amour dark fantasy, c'est ainsi que le drama est résumé en général. 

    Je l'ai regardé parce que j'aime le côté fantastique et qu'en plus il réunissait Lee Dong Wook, notre célèbre Grim Reaper et Jo Bo Ah que j'avais apprécié dans My Strange Hero.

    Toutefois, j'avais vu une critique indiquant qu'il était assez sanglant donc je n'étais pas plus pressée que ça de le voir.

    J'ai beaucoup apprécié le scénario, du moins au début, je le trouvais pas forcément très original mais en tout cas, bien amené. Et puis ça s'est compliqué avec l'arrivée du méchant. En gros, on n'a pas le temps de voir l'histoire d'amour s'installer qu'on a déjà la séparation inéluctable qui nous pend au nez ~sic~.

    Du coup, sur les 3 derniers épisodes, j'ai poussé 90% de la vidéo pour ne voir que la toute fin, l'histoire du méchant m'avait lassé et même s'il y avait des jolis moments, cela ne compensait pas les scènes où tous les plans étaient déjoués à l'infini.

    Bref, à voir pour Lee Dong Wook qui est à tomber (cette couleur auburn lui va très très très bien), pour une plongée dans les mythes coréens très intéressante et quand même, de beaux moments de complicité entre les acteurs principaux comme secondaires.

    Oh, et la bromance est pas mal aussi, ils sont un peu comme chien et chat par contre (ça peut aller loin, surtout sur la 1ère moitié du drama).

    Il n'est pas si sanglant que ça (quand même un peu), mais il est tout de même assez violent donc âmes sensibles, s'abstenir. Après, les dramas coréens floutent les armes ainsi que les scènes un peu trop sanglantes donc c'est simplement l'imagination qui s'emballe.

    A voir chez pas mal de teams (consulter la fiche dogaru pour voir qui l'a traduit), personnellement, j'ai regardé les épisodes de chez la Pandaria Fansub (qui n'est plus active depuis un an, c'est dommage).

     

    « Changement de lien Running ManChangement des liens If Paris Downcast »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :