• Here We Meet Again

    Tout d'abord, apprécions le casting : nous avons là une romance avec Vin Zhang et Wu Qian.

    J'avais déjà entraperçu Vin Zhang ici et là, sans vraiment avoir vu un drama entier mais je connaissais Wu Qian pour l'avoir vue en tant que personnage secondaire dans pas mal de dramas et en tant que personnage principal dans la saison 1 de My Amazing Boyfriend ou encore Le Coup de Foudre.

    J'apprécie beaucoup sa façon de jouer très mimi et j'ai trouvé que dans Here We Meet Again, même si nous avons toujours son côté mignon et rigolo, elle nous montre une nouvelle facette d'elle-même : la femme sûre d'elle, responsable, professionnelle et mûre.

    Cela lui va très bien, je trouve que ça donne un nouveau souffle à son jeu.

    Toutefois, son personnage m'a quelque peu énervé parfois, dès fois "oui" et juste après "non". 

    Quand au personnage masculin principal, il a l'esprit sacrificiel et il est bien trop en retrait parfois. Mais, lorsqu'il explose, il sait se faire entendre.

    SPOIL J'avoue qu'une scène m'a un peu dérangée, avec un baiser forcé empreint de jalousie et de volonté de montrer son territoire. SPOIL

    Mais dans l'ensemble, c'est un feu vert puissance 10 000 ce Xu Yanshi.

    Bref, je recommande ce drama dont je n'ai pas poussé une seule seconde.

    Vous pouvez le retrouver en VOSTFR sur Youtube sur la chaîne Huace.

    Côté traduction, celle-ci est très correcte même si perfectible. Quelques inattentions sont visibles mais il y a manifestement beaucoup de travail et d'efforts pour proposer une bonne traduction.

     

     

    « Love At Night 20Love At Night 21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :