-
Forest
Forest ... Forest ...
Tout d'abord, le thème de la forêt mis en avant est intéressant mais j'avoue ne pas être en être férue donc je n'étais pas plus accrochée que ça.
Ensuite, et c'est là un gros problème du côté des dramas coréens, le thème de la corruption, de l'avidité d'argent...
Je sais que ce thème n'est pas là par hasard, c'est un gros problème dans ce pays tellement accueillant. Les plus riches veulent être encore plus riches, et ils transgressent les lois sans conscience pour ce faire.
Mais moi... Hé bien, j'en ai ma claque de cette noirceur, à croire qu'il n'y a pas d'honnêtes gens chez ceux qui réussissent dans ce pays. C'est peut-être vrai, allez savoir, mais moi, perso, je n'ai pas envie qu'on me rappellent qu'ils sont tous corrompus. Je veux passer un bon moment quand je regarde un drama. Un moment, drôle, plein de romance, de douceur, de XXX lol. Bref, un bon moment.
Les rom-coms me manquent.
Bref, tout ça pour dire que j'ai regardé en accéléré à partir de l'épisode 10 jusqu'au 32. Trop de parlotte sans intérêt pour moi, sorry.
Les sourires lumineux de Park Hae Jin et Jo Bo Ah n'ont pas réussi à me retenir devant leurs scènes. Des baisers réalistes (mais pas des masses comme toujours), nous avons là une histoire jolie, qui fait passer le temps. Quelques moments drôles mais sans plus.
Je ne sais pas si je le recommande, si vous êtes fans des acteurs principaux, pourquoi pas ?
A retrouver chez Oskarya.
-
Commentaires
Trop souvent de violence/corruption/serial killer dans les K-drama maintenant. C'est dommage.
Je suis passé au drama chinois et taiwanais. ou je remate les vieux k-drama bien romantiques.
Pareil akameshi. Je trouve ça dommage aussi, après il y en a qui sortent cette année que je trouve intéressants. Mais j'ai beaucoup, beaucoup d'autres dramas à voir d'abord.