• Dating In The Kitchen

    Fiche Dogaru

    • Pour télécharger les versions hardsub cliquez sur l'affiche.
    • Pour télécharger les raw 1080p: cliquez ici.
    • Pour télécharger les srt: cliquez sur les photos en dessous 
    •                                    
    •                               
    •                               
    •                               
    •                               

     

     

    • Titre alternatif : 终于等到你 / 我喜欢你 (Wo Xi Huan Ni) / 喜欢你 (Xi Huan Ni) / This Is Not What I Expected / Finally wait for you / I Like You
    • Genre : Comédie, Romance, Cuisine
    • Diffusion : du 15 septembre 2020 au 21 octobre 2020
    • Chaîne de retransmission : Tencent Video
    • Nombre d'épisodes : 24
    • Durée moyenne : 45 minutes par épisode.
    • Casting : Lin ShenRose Zhao

    Synopsis: L'avenir semble radieux pour Gu Shengnan, assistante-chef à l'hôtel de luxe Zijing :elle a le job de ses rêves et semble promise à une carrière brillante dans la cuisine et travaille même avec son petit ami qui est le chef des cuisines de l'hôtel.


    Mais ses rêves semblent se briser quand elle apprend qu'elle sera très bientôt probablement licenciée : en effet, l'hôtel a été racheté par un nouveau groupe, ce qui va entraîner des changements, peut-être même la fermeture de l'hôtel. De plus, Shengnan a rencontré par hasard Lu Jin, le nouveau directeur de l'hôtel, homme d'affaires sévère et redoutable, et n'a cessé de lui causer des ennuis par maladresse. Pour ne rien arranger, elle se rend compte que son petit copain la trompe.


    Shengnan se fait donc plaquer et est presque sans emploi. Mais la donne semble changer quand Lu Jin goûte par hasard un de ses plats et se retrouve complètement enchanté par la cuisine de Shengnan.

    Source: Nautiljon

    Rectification du synopsis: j'ai affiché ici le synopsis de Nautiljon pour donner une idée générale du drama mais vous comprendrez vite en regardant le 1er épisode que le résumé n'est correct qu'à moitié.

     

     

    « Hardsub Intense Love 2Hardsub Intense Love 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:58

    bonsoir je suis ravi qui soit en téléchargement car j adorer se drama je rigole bien avec les deux acteur principal. alors couragecool pour la suite

      • Samedi 26 Juin 2021 à 22:09

        Bonsoir brenda77, la traduction avance tout doucement sur ce drama. Les personnages sont en effet attachants. Les sorties reprendront bientôt, merci pour les encouragements. 

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:23

    bonjour ses normal de t’encourage car il a beaucoup de travail je suis sur  alors prendre le temps qui faut j’ai vu qui sera mis en Hardsub ses super merci a toi alors courage et a bientôt pour une nouvelle sortie .mais comme je dit prend le temps aussi de te repose car la santé et aussi important .bonne semaine je espère en soleil coolyes car ses pas le car en seine et marne ses pluie et orage.bonne journée

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:49

    Bonsoir,

    Le raw de l'épisode 7 n'est plus accessible avec un fichier.

    Pourriez, s'il vous plaît, le réuploder.

    Merci par avance, bonne soirée.

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:09

        Bonsoir Pictus1945, merci pour le signalement. J'ai reposté le raw   https://multiup.org/fr/download/75169ea3d2d2f4d2b83a4d52ffb765c0  

        Si jamais il y a de nouveau un lien mort, n'hésitez pas à poster la demande dans la rubrique dédiée afin de centralisé les demandes.

        Merci et bonne soirée smile

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:27

    bonsoir et merci pour les 4 première épisodecool

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:57

        Bonsoir Brenda77, tant mieux si c'est opérationnel. Bon visionnage.

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:48

    Un grand merci pour votre travail

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:58

        Le principal c'est que tu apprécies wink2

        En plus, ça commence à être intéressant dans le développement des sentiments des personnages.

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 23:07

    bonsoir et merci pour épisodecool 5 courage pour la suite.a bientôt et bonne semaine fait attention a toi aussi.

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:25

        Merci Brenda77, bonne semaine à toi aussi.

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 23:40

    Bonsoir, je ne suis pas dramas romantique, mais celui-ci me fait de l'œil depuis un bon moment. Merci de le traduire. Je le commencerai quand il sera fini. Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:49

        Bonjour, khaleesi40, merci pour tes encouragements. J'espère que tu l'apprécieras beaucoup.

    8
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:53

    bonsoir merci pour épisode 6 et 7 on continue dans les fou rire merci a toicool

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:27

    Je viens de découvrir ce drama (je commence le visionnage).... Mais je sais déjà qu'il va devenir l'un de mes dramas culte (qui ne soit pas un drama historique).

    J'ai beaucoup aimé l'actrice principale dans Tiger and Rose et la Longue Balade (l'un de mes dramas préféré). Ici, elle décoiffe tout !

    Et comme toujours, la traduction et la synchronisation sont parfaite s : c'est toujours aussi agréable de regarder votre travail ^^

    Un très grand merci !

     

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 11:34

        thisOx, j'aime beaucoup aussi Zhao Lusi cool

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:04

    merci pour avoir mis les episode 21et 22  en hardsub cool

    11
    cloclo34
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:21

    Bonjour et bonne année.

    En hardsub les épisodes 1,8, 9,10,11,14,16,17 sur 1fichier.com ne sont pas valides.

    Merci pour votre travail.

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:05

        Merci pour l'information cloclo34, je les réupload.

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:20

    merci de la traduction ^^

    13
    cloclo34
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:28

    Merci pour les nouveaux liens. Bon week end happy

    14
    PetitPanda
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:19

    Bonjour. Le drama à l'air bien, J'ai essayée le hardsub, mais étant malvoyante, les sous-titres sont un peu trop bas et un peu trop petit. Le soucis c'est que les vidéos pour les sous-titres ne sont plus valides. serait-il possible de les remettre ? Merci d'avance.

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 11:43

        Bonjour PetitPanda. Je suis désolée que les sous-titres soient trop petits à ton niveau, malheureusement, mon logiciel informatique ne me permet pas de changer la taille des lettres. Concernant les vidéos, je ne garde pas les vidéos raw à partir du moment où j'ai fait du hardsub sur le drama. Je te mets toutefois le lien du site où j'avais téléchargé les vidéos : https://minidrama.net/dating-in-the-kitchen-c-drama-2020/ 

    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:25

    Coucou.
    Bon, j'avais très envie de le voir. J'avais pris les épisodes, mais pas regardé, par manque de temps. Fansubbé c'est du boulot à plein temps, donc je ne voyais que ce que je traduisais. Ma pause fansub, me permet de m'y remettre, et j'ai regardé ce drama il y a quelques semaines. 
    Que dire, le film m'avait énormément plus il y a quelques années, surtout le casting, Kaneshiro Takeshi en tête. Mon regret c'était de ne pas l'avoir dans le drama. Mais finalement, le cast drama était vraiment bon.
    Même si je regarde, traduis que des polars, de temps en temps pour sortir un peu de la violence, je regarde de la romance, tant que ce n'est pas prise de tête.
    Alors ce drama, gros coup de cœur. Je n'aurais pas cru que j'allais même l'apprécier autant. La romance comme j'aime, pas si prise de tête que ça, ça reste soft dans le "triangle amoureux" , il est même quasi inexistant et tant mieux. L'histoire par rapport au film a changé. Le duo principal est super mignon, les personnages secondaires sont attachants, j'adore l'oncle grippe-sous. Le drama est rafraîchissant, les épisodes s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. Ce n'est pas dans le surjeu. L'actrice principale est pétillante, et Lu Jin, on rêve toutes de lui. C'est le M. Darcy de Jane Austen. 
    Je suis contente d'avoir pris du temps pour le regarder. Merci beaucoup pour ton travail. Passe un bon week-end, 

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 20:39

        Merci khaleesi40 pour ton avis éclairé. S'il t'a plut tant mieux, il a aussi été un grand coup de cœur pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :