• Running Man 230

    • Retrouvez l'épisode 230, en version hardsub en cliquant sur la photo, version softsub en cliquant ici.
    • Titre alternatif : 런닝맨 (Reonning Maen)
    • Genre : Divertissement, Variété, Jeu
    • Diffusion : 11 Juillet 2010 ~ en cours
    • Chaîne de retransmission : SBS
    • Durée moyenne : 85 minutes par épisode.
    • Casting : HaHaLee Kwang-Soo (1985)Song Joong-KiYoo Jae-SukJun So-Min (1986)Song Ji-HyoPark Soo-AhPlus...
    • Synopsis : "Running Man" est une émission de variété Coréenne, la toute première a proposer une action se déroulant en ville. Les running men ainsi que les invités se confrontent, par équipe aux travers de divers jeux et missions. Mais attention aux espions ...

    Source Dogaru

    « Hardsub Rich Man 13 à 16Mois n°1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 00:52

    Coucou Mylaine ^^ Avant tout, Bonne et Heureuse nouvelle Année avec tout mes voeux qui t'accompagne ^^ et ensuite, merci pour la hardsub de ce running man ^^ j'adore running man et je les suis quand j'ai du temps car ça m'aide à décompresser ^^ donc merci infiniment pour cet épisode en hard et bon courage dans tout ce que tu entreprends et entreprendras ^^ gros bisous de Tahiti ^^

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 10:50

        Merci raiarii1979, ton message fait chaud au cœur. Running Man est mon émission préférée comme pour beaucoup, un bon moyen pour décompresser et rigoler à gorge déployée ! Je te souhaite une bonne et heureuse année aussi, surtout la santé sous le beau soleil de Tahiti sarcastic

    2
    bibi
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:46

    Bonjour

    Je suis assez calé sur les série coréenne mais bcp moins sur leur émissions.

    Ce sont des acteurs qui font le show j'ai l'impression.

    Ou pourrait-je trouver les sous titres pour les autres épisodes ?

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:41

        Bonjour bibi, tu peux consulter la fiche dogaru : https://dogaru.fr/drama/3860/

        Tu y trouvera les teams qui ont traduit des épisodes de Running Man. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :