• Nouveau projet

    Sen çal Kapimi est un dizis, une série turque de 2020-2021 composée de 2 saisons pour 52 épisodes.

    La durée des épisodes m'a longtemps freinée (des épisodes d'une durée moyenne de 2h) mais ça vaut le coup !

    Je suis tombée en amour avec cette série, nous avons ici deux personnages entiers, beaux comme des dieux et plein de passion (et d'amour !).

    Attendez vous à de la romance, mais aussi du drame, de la comédie et surtout, un jeu d'acteurs de malade.

    Je vais publier les épisodes uniquement en hardsub, sans date précise, uniquement dès qu'ils seront prêts.

    Attention, cette série est un roller-coaster au niveau émotions, en un seul épisode (devrais-je dire film ?), on retrouve toute une palette de sentiments qui donne le sourire au lèvres (voir dans mon cas, rire toute seule dans le train en repensant à l'épisode que j'ai vu la veille wink2).

    Mais, c'est pas mal frustrant aussi à cause principalement des non-dits ou des plans, vous connaissez : "je t'aime donc je te quitte" pfff.

    Dans tous les cas, l'alchimie entre Kerem Bürsin et Hande Erçel crève l'écran, ils sont même sortis ensemble à la fin de la série.

    Officiellement, ils ont rompu après quelques mois mais, à l'heure où j'écris ces lignes, le monde est de nouveau en haleine et le #hanker est sur toute la toile, en effet, les 2 auraient été aperçus dans un Starbuck il y a quelques jours.

    Trépignez d'impatience, j'espère que la série vous plaira autant qu'à moi.

     

     

    « Sen çal KapimiYou Are My Glory 10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:08

    Oh, ça à l'air pas mal de tout. Je me laisserais bien tenter.

    Le petit mv donne vraiment envie ainsi que le synopsis.

    Merci d'avance pour ce futur projet

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:03

        Honnêtement, je ne peux que le conseiller, il est vraiment super. C'est pour cela que je me suis décidée à le traduire. 

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:27

    Hello!!

    Merci pour ce futur projet et bon courage pour la traduction cool Je suis fan de séries turcs depuis quelques temps maintenant donc ravie du choix!biggrin

     

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:04

        Salut, c'est ma première série turque et si elles sont toutes ainsi, je vais m'y perdre tellement c'est bien yes

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:03

    Je suis très curieuse, merci de proposer ce projet. 52 épisodes X 2heures = 104 heures de traduction... Good Luck !!!

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 14:18

        Lol, il faut au minimum doubler ce nombre d'heures. La traduction présente plusieurs étapes qui prennent du temps et certains dramas ont peu de dialogues donc faciles à traduire et à checké. Et d'autres.... parlent beaucoup lol ! Mais honnêtement, je suis in love de cette série et c'est un happy ending donc ça me fait tenir malgré les rebondissements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :