• Mad For Each Other

     

    Avis drama: Drama sans plus honnêtement. Ni mauvais, ni bon à mon sens. 

    De bons moments et d'autres tristes, voire même extrêmement difficiles à regarder.

    L'un a du mal à gérer sa colère et joue beaucoup avec ces poings dans son métier (il est flic), l'autre a une "phobie" sociale prononcée, elle rejette les gens (et on comprend pourquoi en le visionnant).

    J'avais commencé le visionnage du 1er épisode il y a au moins 2 mois mais n'étant pas dans le bon mood, je n'avais pas été au bout de cet épisode.

    Il faut être d'humeur à supporter les cris et crises d'hystérie pour le voir, si vous avez besoin de douceur et de bonbons roses, passé votre chemin.

    On y parle de blessures physiques et psychologiques avec une pointe d'humour triste. 

    Je ne pourrais pas dire que je regrette mon visionnage mais si je ne l'avais pas vu, je n'aurais pas regretté d'être passé à côté.

    Bref, pour passer le temps, c'est bien. En plus, on est sur un format court: 13 épisodes d'une trentaine de minutes.

    PS: je trouve Oh Yeon Seo très belle mais ces lèvres me dérangent, pendant tous les gros plans du drama, je tiquais dessus.

    A voir sur Netflix.

     

     

    « Changement de lienYou Are My Glory 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :