• Vous trouverez dans cette rubrique les projets que je traduis actuellement. 

    Cliquez sur les affiches afin d'accéder à la fiche.

     

                                  

                                      11/52                                             4/12                                        5/694          

    11/30

     

    Cliquez ici pour connaître l'avancement précis.    

    « Intense LoveÉmissions »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:15

    bonjour,

    je suis contente de voir que tu as créé un blog. Je trouve que c'est plus sympa cool

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:47

        Merci Marie2020, j'espère en effet que ce sera plus agréable et plus facile de communiquer grâce au blog.

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:04

    bonjour 

    je suis heureuse de découvrir que tu as un blog

    un super plus pour avoir les sous-titres plus vite 

    merci et bonne soirée

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 18:24

        Merci pour tes encouragements, kika01 yes. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :