• Destiny's Love

    J'ai adoré le début du drama que j'ai trouvé plein d'humour et original.

    Malheureusement, l'étape "love" arrive bien trop tard pour 35 épisodes...

    Pendant plus de 30 épisodes, on a toutes les preuves d'amour voir même une déclaration officielle, mais rien ne se passe avant les derniers épisodes.

    Ca a été rédhibitoire pour moi, j'ai fini par regarder en accéléré les 10 derniers épisodes.

    Et la fin.... je n'en dirais pas plus mais, elle m'a décidé à ne pas garder le drama.

    C'est vraiment dommage, il était plein de promesses.

    J'ai d'ailleurs découvert l'acteur Zhang Ming En et son sourire dévastateur et malicieux.

    Un bijou !

     

    « Hello Mr.GuBegin Again 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :