• Dating In The Kitchen

     

    Petit avis tardif sur ce drama:

    J'ai beaucoup, beaucoup apprécié les trailers tout d'abord. Il s'en dégageait un air de grande passion doublé d'un soupçon de comédie à en rire aux éclats ! 

    La photographie avait l'air soignée et même si je ne suis pas du tout Male Lead à moustache, l'alchimie entre les 2 personnages principaux était palpable.

    Ce qui fait que j'ai positivement adorééé les 15 premiers épisodes !

    Après... arrive la mère.

    Et la fausse rivale... ~le mec t'a pas dragué pendant 15 ans malgré tes roucoulades, le message est clair non ?~

    Et ça a commencé à partir en vrille. Pour moi, les parents qui veulent le meilleur pour leurs enfants en leur choisissant un conjoint, très peu pour moi.

    C'est une coutume, certes, qui peut même se comprendre lorsque l'on connaît la culture asiatique dans son ensemble et le grand respect porté aux aînés. 

    Mais si, l'enfant, a 36 ans, qu'il a un boulot, une maison et une petite amie qui, elle-même, a une vie stable, pourquoi s'opposer ?

    Et surtout, pourquoi tant insister sur la différence sociale lorsqu'on a soi-même commencer de rien ?

    Bref, bon drama dans l'ensemble, très drôle au début, j'ai beaucoup aimé la romance (bon la différence d'âge est à passer sous silence ~15 ans quand même !~).

    Je le recommande à 100 % malgré tout et je prendrais grand plaisir à le revisionner un jour, j'en suis sûre.

     

     

     

    « Begin Again 9Intense Love »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :