• Dating In The Kitchen 21 à 24

    Et voilà la fin de Dating In The Kitchen ! Un de mes dramas favoris ! L'alchimie a été présente tout au long du drama, même si la famille pose problème jusqu'à la fin (sic), cela n'était pas non plus insurmontable !

    « Hardsub Dating In The KitchenHardsub Dating In The Kitchen »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 20:52

    merci pour ces derniers épisodes!

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:57

    bonsoir encore merci pour se drama rigolo actrice rien a dit on rigolo bien dans tout ses drama.merci avoir fait vitecool pour la fin.

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:21

    ^^ ! Je viens juste de commencer ce drama, je n'en suis qu'au... premier (j'aime bien avoir tous les épisodes avant de commencer à visionner).

    Mais déjà, je sens que ça va être l'un de mes préférés (qui ne soit pas un drama historique).

    Un vrai coup de cœur ^^ !

    Et comme toujours, la qualité de la traduction (et de la synchronisation) est au rendez-vous.

    Merci beaucoup pour ce petit bijou !

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 11:19

        Merci thisOx, moi aussi, j'attends d'avoir tous les épisodes d'un drama avant de le commencer. C'est aussi un coup de coeur pour moi, bon visionnage !

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:47

    merci 

    bonne année 2022

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:27

        Je t'en prie malisse22, bonne année 2022 à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :