• Begin Again

    Fiche Dogaru

     

    • Pour télécharger les raws 1080p cliquez sur l'affiche.

                                      

                                     

                                     

                                     

                                     

                                     

                                       

                                      

                              

      Pour télécharger les versions hardsub, cliquez ici.

     

    • Titre alternatif : 从结婚开始恋爱 (Wo Men Cong Jie Hun Kai Shi Lian Ai) / We Started Dating From Marriage / Dating After Marriage
    • Genre : Comédie, Romance
    • Diffusion : 29 Octobre 2020 au 5 Décembre 2020
    • Chaîne de retransmission : Hunan TV / Mango TV
    • Nombre d'épisodes : 35
    • Durée moyenne : 45 minutes par épisode.
    • Casting : Zhou Yu TongSimon GongGarvey JinZhang Yu Qing
    • Synopsis : Il raconte l'histoire d'une femme PDG dominatrice et d'un médecin chaleureux qui transforment une fausse relation en réalité pour des raisons pratiques. Après avoir échangé leurs "oui", ils entament un nouveau chapitre de leur vie en apprenant à tomber amoureux.

    • Lu Fangning est la directrice générale du Luning Group, une grande entreprise de meubles de maison. Lu Fangning est une femme qui a tout : talentueuse, belle et riche. À l'approche de la trentaine, Lu Fangning succombe aux pressions familiales et décide qu'elle a besoin de toute urgence d'un mari avec qui elle aura un enfant.

    • Par coïncidence, le chirurgien Ling Rui apparaît devant elle. Ling Rui n'est pas seulement beau, il a aussi un cœur angélique, ce qui fait de lui le candidat parfait aux yeux de Lu Fangning. Elle se fraye un chemin dans sa vie et ils deviennent finalement mari et femme.
    • Lu Fangning finit par se rendre compte de son erreur et s'efforce de s'améliorer. Cependant, garder un mariage n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.
    • Source Dogaru
    « Hardsub Secretary Kim 14 et 15You Are My Glory »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:44

    Coucou Mylaine !

    Ah quelle chance nous avons que tu prennes ce drama chinois en projet, ces derniers jours je le cherchais encore en français et je ne le trouvais toujours pas. Je suis vraiment heureuse et je vous dis : MERCI !!

    Le feras-tu en hardsub ?

    Très beau dimanche ^^

      • Dimanche 22 Août 2021 à 11:36

        Bonjour Mikazuki07, contente que le futur projet te plaise. J'ai déjà commencer la traduction. Pour le moment, je ne sais pas si je ferais du hardsub pour celui-là, tout dépendra des premiers épisodes que je checkerais.

        Beau dimanche à toi aussi. yes

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:26

    Merci pour ce nouveau projet !

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:12

        J'espère qu'il te plaira akameshi.

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 02:46

    Bonjour, merci pour ce projet, c'est un bonheur que des gens comme vous existent ^^ pour nous faire profiter de ces merveilles en VOSTFR.

    Un grand merci pour votre travail et votre générosité cool

    Bon week-end !

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 12:31

        Bonjour Stephmananie, ça fait chaud au cœur. Je suis heureuse de faire profiter à tous des petites pépites. Bon week end ! smile

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:13

    Merci pour ce projet ^^

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:45

    MERCI pour ce projet.
    Je veux voir ce drama depuis tellement longtemps
    Par contre il y a un souci avec le raws. Impossible de télécharger raws 2 à 5 inclus. Cela est-il passager ou il y a-t-il un réel problème ?
    Merci

     

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 20:04

        Merci pour l'information, je vais réuploader les liens morts. En attendant, tu peux télécharger les versions hardsub.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 12:41

        Merci ^^

         

         

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:44

    Merci pour la suite ^-^

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:46

    Merci pour la suite ^-^

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:14

    Merci Mylaine pour ce projet

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 20:22

        J'espère qu'il te plaira Nathy69.

    9
    Sakura
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:39
    Bonsoir, un tout grand merci pour votre travail. J'ai malheureusement un problème avec lépisode 11 que je n'arrive pas à avoir en version stfrançais
      • Lundi 6 Juin 2022 à 22:52

        Bonsoir Sakura, parles-tu du téléchargement de la vidéo ou d'avoir le fichier sous-titre ?

        Le fichier sous-titre est bien disponible sous Subscene et la vidéo raw est bien disponible sous Multiup, j'ai vérifié avec 1fichier.

    10
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:56

    cc Mylaine.
    quand je clique sur la vignette de l'ép 13 cela m'amène sur l'ép 1 sur subscene. Est-ce que je fais une mauvaise manip ? Et pourtant sur ton tableau (excellente idée soit dit en passant) L'ép 13 est dispo en soft sub.
    Help me please !

      • Lundi 20 Juin 2022 à 23:11

        Bonsoir Mai Yoko. Il s'agissait d'un oubli de chiffre (le 3 en l'occurrence). Je te confirmes qu'il s'agit de l'épisode 13 et j'ai complété le titre grâce à ton signalement. Merci 

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:25

    cc Mylaine.
    quand je clique sur la vignette de l'ép 13 cela m'amène sur l'ép 1 sur subscene. Est-ce que je fais une mauvaise manip ? Et pourtant sur ton tableau (excellente idée soit dit en passant) L'ép 13 est dispo en soft sub.
    Help me please !

      • Samedi 25 Juin 2022 à 18:16

        Bonjour Mai Yoko, je t'ai répondu sur le commentaire identique juste au-dessus. J'ai téléchargé l'épisode, il s'agit bien des sous-titres du 13.

    12
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:25

    Coucou, merci pour ce projet :)

      • Jeudi 4 Août 2022 à 18:49

        Coucou Océanebts. J'espère que le projet va te plaire yes

    13
    Mardi 23 Août 2022 à 18:24

    Merci pour ce projet je voulais trop le voir merci pour votre travail je vous souhaite une excellente soirée. 

      • Mercredi 24 Août 2022 à 19:15

        Merci kaori44, bonne soirée.

    14
    Mardi 18 Octobre 2022 à 03:22
    Bonsoir. Merci pour la traduction de cette série. Je le cherchais depuis longtemps en VOSTFR.
      • Mardi 18 Octobre 2022 à 17:04

        J'espère qu'il te plaira Chabine_mimie.

    15
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:03

    Bonsoir,

    Merci d'avoir pris ce drama en traduction. J'ai voulu télécharger les épisodes les liens sont invalide et sur usennet je n'arrive pas à télécharger.

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:19

        Bonsoir, merci pour l'information Stark95 mais il me faudrait plus de détails. Est-ce que ce sont les raw ou les hardsubs ? Des épisodes précis ou tous ?

    16
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:29

    j'ai réussis a télécharger 1 fichiers pour l'épisode 2 raw. le 1 j'ai fais en hardusb avec stream. Je vais tenter la hardsub avec stream pour le reste car j'ai pas encore vu pour le reste si cela fonctionne mais de ce que j'ai vu 1 fichier ne fonctionne pas la plus part des épisodes en raw. 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:34

        Ok, merci, je vais voir ça.

    17
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:36

    j'ai réussis a télécharger 1 fichiers pour l'épisode 2 raw. le 1 j'ai fais en hardusb avec stream. Je vais tenter la hardsub avec stream pour le reste car j'ai pas encore vu pour le reste si cela fonctionne mais de ce que j'ai vu 1 fichier ne fonctionne pas la plus part des épisodes en raw. 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:43

        Je réupload les épisodes manquants en hardsub et raw. Je n'enlève pas ceux qui ont le lien 1Fichier ou Uptobox fonctionnel.

    18
    Dorian
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:41

    Merci pour les épisodes 1 à 20. Bonne Année. Bonne journée.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 17:58

        Merci, bonne année à toi aussi Dorian

    19
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:46

    Bonjour. Merci pour ce 1er épisode.

    20
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:44

    Bonjour ^^ 
    Les liens en hardsub pour l'ep 11-16-17 pour quasi tout les liens sont invalide et c'est la même chose pour les vidéo RAW. 

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:13

        Merci pour l'information Lili Taky, seulement l'épisode 11 est bien opérationnel via le lien 1fichier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :