• Andante

    Andante... Un petit drama que j'ai traduit uniquement pour Kai d'Exo sarcastic et aussi parce que la team qui le traduisait avait abandonné visiblement.

    C'est un drama qui pousse à réfléchir alors ceux qui ne veulent pas se prendre la tête sur des significations profondes, il vaut mieux passer son chemin. 

    Pas de hardsub pour la totalité des épisodes, il poussait trop à l'auto réflexion pour le revoir une seconde fois.

    Nous avons donc les épisodes de 01 à 10 en HARDSUB qui ont été faits par la Kim Jong Kai France : à télécharger ici.

    Les épisodes de 11 à 16 sont en SOFTSUB -> les srt par ici, les raw par là.

     

    Fiche Dogaru

     Synopsis: Lee Si Gyeong est un geek ne pouvant pas se décrocher de son écran d'ordinateur. Véritable antisocial, il déteste la compagnie. Pro en la matière, il est devenu une légende dans sa salle de jeux. Son monde s'écroule lorsqu'il doit déménager à la campagne. Là-bas, son talent ne servira plus à rien et il devra apprendre à échanger avec les autres. Tout changera d'autant plus qu'il se verra transférer dans un bien étrange lycée.


    Il n'arrêtera pas de tomber par hasard sur deux personnes en particulier. D'abord Park Ga Ram, un étudiant d'élite au tempérament chaleureux rêvant de devenir docteur et l'étudiante Kim Bom, qui malgré sa grande timidité, a toujours l'air cool dans toute circonstance.

    Pour lui qui avait l'habitude de rester sur son ordinateur toute la journée, se sociabiliser avec ces deux et tous ses autres camarades de classe sera au-dessus de ses capacités. Sans compter qu'il devra aussi gérer sa petite sœur Lee Si Yeong, elle qui se déguise sans cesse en otaku et qui est toujours prête à commencer une bagarre. Même s'il se retrouvera dans toutes sortes de situations, il découvrira le vrai sens de la vie et réalisera ce qu'est qu'aimer.

    • Source: Nautiljon

     

     

    « ÉmissionsHardsub Intense Love 2 »

  • Commentaires

    1
    Heni
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:31

    Hello ! moi j'adore les dramas qui poussent à la reflexion et la thématique m'appelle.
    Merci d'avoir traduit !
    Petite question technique, je n'arrive pas à télé charger sur usemelt, ça me renvoie sur fly unicorn et quand je clique sur télécharger, je dois m'inscrire etc..
    Voila, merci beaucoup et bravo pour le travail encore !

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 14:02

        Bonjour Heni ! Super si cela te plaît. Peux-tu me dire quels sont les épisodes qui posent problème ? Je reposterai les épisodes dès que je peux.

      • Heni
        Samedi 18 Septembre 2021 à 14:20

        Oh merci de ta réponse rapide. Alors en fait, quand je clique sur uselmet, j'arrive sur une page, votre téléchargement est prêt, un bandeau bleu, avec le titre, en dessus, une case (faut il la cocher ?) avec de nouveau le titre du mp4 et en dessous, un bouton orange avec inscrit "Télécharger maintenant".

        Que je clique ou pas dans la case, ça change rien fait, quand je clique sur télécharger, j'atteri sur une page useltnet qui me propose 14 jours d'essai gratuit, et il faut rentrer mon mail. Donc je ne le fait pas.

        Est ce que c'est normal ?

        Comment fait on pour télécharger svp ?

         

        Merci encore  <3  (avec usebox ou 1fichier j'y arrive facile, mais la, je comprends rien ahahah)

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 14:24

        Uselmet doit être une page de téléchargement mais sur quels épisodes ? Un précis ou plusieurs ? Est-ce que Uselmet est le seul téléchargeur proposé ou uptobox et 1fichier sont disponibles aussi ? 

      • Heni
        Samedi 18 Septembre 2021 à 14:28

        tout les épisodes sont pareil. (les 10 premiers)

        Oui c'est le seul de proposé malheureusement...

         

        par contre je viens de voir que pour télécharger les fichieres raw (11 au 16) il faut se connecter via son mail google... :/ du coup tant pis, je vais pas télécharger, j'irais regarder en anglais.

        Je comprends pourquoi ça demande tout ça :(

      • Heni
        Samedi 18 Septembre 2021 à 14:32

        Autant pour moi, pour les fichiers 11 à 16, sur MEGA, c'est bon !!! Ouiiiiiii <3

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 14:37

        Je vais reposter les épisodes de 1 à 10 sur multiup et oui, via MEGA pour ceux de 11 à 16, il n'y a pas d'inscription.

      • Heni
        Samedi 18 Septembre 2021 à 14:48

        Oh super, merci beaucoup

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 15:04

        Le 1er épisode est téléchargeable Heni. J'ai changé le lien.

      • Heni
        Samedi 18 Septembre 2021 à 15:42

        Les trois premiers même !!! Merci merci !! Gomawoyo ! (ça veut pas prendre le hangeul ^^ahahah)

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 16:24

        Je t'en prie.

    2
    Heni
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:27

    Je viens de voir qu'ils y sont tous, merci encore, on va pouvoir profiter du drama grace à toi <3

    3
    sooki
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:52

    grand merci pour le travail de traduction à la suite pour finir cet excellent drama que j'ai beaucoup apprécié cool

    Excellente idée cette histoire chez les ruraux avec une ambiance chaleureusement morbide. Bien aimé l’expérience du cercueil avec le portrait funéraire, la mauvaise blague au service funéraire et le devoir sur l’inscription de pierre tombale : « je savais que si je restais plus longtemps, quelque chose comme ça arriverait » avec les interprétations ad hoc yes

    Tout le voisinage gravite autour de l’hospice, histoire bien sympathique et émouvante avec un bon casting performant. Le versant dramatique est traité sans excès larmoyant dans une optique optimiste.

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 17:35

        Il est vrai que c'est tout de même un drama particulier sooki mais qui ne tombe pas dans l'excès. Je suis contente que tu l'ai apprécié.

    4
    Samedi 6 Août 2022 à 13:51

    Bonjour :-) 

    je n'arrive pas à télécharger les 10 premiers épisodes ( j'ai l'impression que les liens sont morts) 

    Pourriez vous les actualiser ? 

    Merci beaucoup et un grand merci pour votre travail  de traduction ! 

      • Samedi 6 Août 2022 à 19:59

         Merci pour l'information Zouille54. Je les réupload au plus vite.

      • Dimanche 7 Août 2022 à 00:20

        Merci ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :